Auto-école Les Gones

La solution la plus rapide pour récupérer 4 points maximum sur votre permis à Lyon en 48 heures : faites confiance à notre partenaire auto-école Les Gones. En quelques clics, vous pouvez visualiser les dates de nos prochaines sessions. Ces stages, agréés par la préfecture des Bouches-du-Rhône, sont garantis programme officiel de dernière génération et sont animés par un expert de la sécurité routière et un psychologue. Nous vous proposons donc de reconstituer votre capital points dans les meilleures conditions et dans les meilleurs délais ! N’attendez plus ! 

Réservez votre stage de récupération de points à Lyon et ses alentours

2 stage(s) disponible(s) chez notre partenaire AUTO ECOLE LES GONES


6 stage(s) disponible(s) aux alentours

De quoi se composent nos stages de récupération de points ? 

Au sein de notre organismes agréés, le stage de récupération de points se compose de 14 heures de formation réparties sur 2 journées, obligatoirement consécutives. Différents modules vont permettre de prendre conscience des risques routiers et de trouver les ressources pour modifier son comportement sur la route : les facteurs de l’insécurité routière, auto-évaluation et conduite à risque, études de cas, comment s’approprier les bons comportements sur la route. L’objectif de ce stage est de donner les clés pour changer de comportement et adopter de nouveaux réflexes de conduite plus sûrs.

Qui est éligible à nos stages de récupération de points ?

L’auto-école Les Gones accueille les conducteurs qui doivent effectuer un stage volontaire de récupération de points et ceux qui doivent effectuer un stage obligatoire de récupération de points (les jeunes conducteurs qui ont reçu un courrier 48N après avoir perdu 3 points ou plus durant leur période probatoire).

Attention cependant : pour vous inscrire, vous devez obligatoirement avoir un permis valide et ne pas avoir effectué d’autre stage dans l’année qui précède votre inscription. 

À l’issue des 2 jours de stage, vous n’aurez aucun examen à passer. Votre attestation de stage permettra d’enclencher le crédit automatique de points, effectif 24 heures après le dernier jour de stage.